HAUT
Image Alt

FAQ

FAQ - Foire à Questions

Toute la FAQ , Foiré à Questions sur votre prochain voyage (prix, temps d'escale, poids des valises, documents de voyage..) ici !
Nous avons les réponses !

Méthodes De Paiements, Prix ,Surcharges

Quels sont les modes de paiement d’un billet d’avion?

Vous pouvez désormais payer en ligne

  • En totalité par cartes bancaires grâce à notre partenaire PayBox
  • En 4 fois grâce à notre partenaire FloaBank (voir conditions)

Tous les paiements sont effectués à l’agence avec notre équipe. Vous pouvez payer:

  • en plusieurs fois
  • en espèces
  • par cartes bancaires (MasterCard, Carte de Crédits et AMEX)
  • par cartes bancaires à distance (V.A.D)
  • par chèques, chèques d’employeur, chèques vacances
  • par virement
Si je paye en plusieurs fois, tous les paiement doivent-ils se faire avant le voyage?

Le premier paiement par carte bancaire doit obligatoirement se faire avant le voyage. Le reste du solde sera automatiquement crédité tous les mois peu importe si le voyage s’est déjà déroulé ou non.

Puis-je payer le premier paiement en espèces?

Non. Le premier paiement doit impérativement se faire par Carte Bleue (MasterCard, VISA, Maestro Electron).

Un ami, un membre de ma famille ou un tiers peut-il régler le paiement?

Oui. Les règlements peuvent être faits par un tiers à conditions de présenter une lettre de dérogation et d’autorisation.

Y a-t-il des frais lorsqu’on paye en plusieurs fois?

Oui. Il y a des frais supplémentaires fixes de 5% réglés en totalité une seule fois.

Le Paiement en Plusieurs Fois est-il sécurisé?

Oui, notre partenariat avec Sofinco, marque commerciale de Crédit Agricole Consumer Finance, assure un encaissement sécurisé du Paiement Plusieurs Fois

Est-il possible de payer en plusieurs fois ? Comment?

Oui. Notre motto depuis 2000 est: “Fly now, Pay later!”. Vous pouvez payer en plusieurs fois en 3 ou 4 fois maximum. La démarche est simple:

  • Vous réglez le montant du 1er paiement (¼ du total) avec votre carte bancaire à l’agence le jour même d’achat du billet.
  • Vous signez un contrat de crédit Paiement Plusieurs Fois – SOFINCO ainsi qu’un mandat de prélèvement.
  • Vous remettez les pièces justificatives:
    • un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
    • Carte Nationale d’Identité (CNI), carte de séjour ou passeport français
Quand se fait le prélèvement automatique?

Tous les 28 jours à compter du jour d’achat du billet Ex: Date d’achat: le 20 janvier 2018. Sofinco prélève automatiquement tous les 20 du mois jusqu’à paiement total.

Pourquoi le prix d’un même voyage peut-il être très élevé selon les périodes?

Dans l’année, il y a des périodes de basse et haute saison. Aux Philippines, la haute saison se déroule en Juillet, Août (grandes vacances d’été) et du 20 au 30 Décembre (Noël, Nouvel An).

Des taxes supplémentaires sont-ils à prévoir lors de la réservation d’un vol?

Non. Mais une hausse de taxe lié aux taux de change peut influencer la hausse du prix de réservation.

Puis-je choisir mon siège lors de la réservation?

Oui et non. Tout dépend de la compagnie aérienne. Si ce n’est pas possible, vous devez faire un check-in online.

Si je réserve mon billet, le tarif reste-t-il le même?

Pas forcément. Une réservation n’est pas un achat. Le prix peut être influencé par les circonstances externes: hausse de taxe et stratégie de prix de la compagnie aérienne. Si vous voulez que le prix du billet soit le même qu’à la réservation, vous devez acheter le billet d’avion le jour même de la réservation.

Comment vais-je recevoir mon billet?

Par email, par courrier ou directement à l’agence. Notre agent vous fournira un billet électronique avec les détails de votre voyage (dates, heures d’embarquement, escales, poids limite de bagage…)

Les personnes handicapées ou à mobilité réduite (PMR) peuvent-ils recevoir une assistance personnalisée?

Oui. Nous pouvons faire une demande spéciale d’assistance pour une personne handicapée à la compagnie aérienne (fauteuils roulants…) Ce service est gratuit.

Des frais supplémentaires sont-ils à prévoir lors de la réservation d’un vol?

Non. Il n’y a pas de frais supplémentaires lors de la réservation. Tout est inclus dans le prix de réservation.

Qui contacter en cas de questions ou si je souhaite changer mon vol?

Veuillez envoyer un mail à notre service clientèle: voyage@visit-philippines.fr. Pour toute urgence, veuillez le préciser dans l’objet du mail. Ou vous pouvez directement joindre M. Boualem Fentrouci soit par email ou à l’agence de voyage 01 40 50 60 61

Y a-t-ils des frais supplémentaires en cas d’erreur dans le nom du passager et celui-ci doit être modifiée?

Oui et les pénalités sont sous la responsabilité du passager. Les coûts supplémentaires dépendent de la compagnie aérienne.

Documents de voyage

Quels documents dois-je présenter pour voyager?
  • Pour les ressortissants français, vous devez obligatoirement présenter un passeport français valide 6 mois après le retour.
  • Pour les personnes de nationalité philippine ou autre, vous devez obligatoirement présenter un passeport philippin valide 6 mois après le retour et un titre de séjour valide pendant le voyage.
Je suis philippin et je veux voyager en dehors de l’Europe et des Philippines (Etats-Unis, Canada..)

Vous devez obligatoirement faire une demande de VISA. Nous vous conseillons de contacter directement l’ambassade du pays de votre destination pour tous renseignements.

Je suis né en France avec la nationalité philippine. A partir de mes 13ans, j’ai fait une demande de nationalité française. Je veux voyager aux Philippines pendant plus de 1 mois?
  • Mon passeport philippin est-il toujours valable?
    • Non. La nationalité française prend la priorité et votre passeport philippin n’est plus valable. Pour la rendre valable, il faut faire une demande de double-nationalité mais cela est uniquement possible à partir de 18 ans.
  • Si je voyage avec mes parents philippins et pendant plus d’1 mois, ai-je besoin d’un VISA?
    • Vous n’avez pas besoin de VISA. L’ambassade Philippine a mis au point un système “Balikbayan” qui vous donnera sur place un VISA valable 1 an.
  • si je voyage seul et pendant plus d’un mois?
    • Vous devez obligatoirement faire une demande de VISA à l’ambassade des Philippines.
Je suis français et j’aimerais aller aux Philippines, ai-je besoin d’un VISA?

Il est possible d’aller aux Philippines sans VISA sous 30 jours. Au delà de 30 jours, vous devez faire une demande à l’ambassade des Philippines. Pour plus de détails sur le tarif et les procédures de demande, veuillez directement visiter le site de l’ambassade.

Mon enfant mineur va voyager aux Philippines mais je ne peux pas l’accompagner. Peut-il(elle) voyager seul en sécurité?

Oui. A la réservation du billet d’avion, vous devez obligatoirement l’inscrire comme un mineur non accompagné. Selon son âge et la compagnie aérienne, un accompagnateur majeur pourra l’assister durant tout le vol depuis le départ jusqu’à l’arrivée. (N.B Ce service sera ou non facturé selon la compagnie aérienne). Afin de sécuriser le voyage du mineur non accompagné, les parents doivent donner les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse) de la personne qui l’emmène à l’aéroport de Paris et qui va le/la récupérer à Manille.

Je suis philippin et j’aimerais voyager en Europe, ai-je besoin d’un VISA?

Dans l’espace Schengen, vous n’avez pas besoin de VISA mais uniquement d’un titre de séjour valable. En dehors de l’espace Schengen (Londres..), vous devez obligatoirement faire une demande de VISA.

Mon enfant mineur va voyager seul. Quels sont documents de voyage à préparer?
  • Il faut monter un dossier comprenant
    • Une attestation d’autorisation des deux parents de sortie du territoire (AST) mineur.
    • Une photocopie de passeport des deux parents ou personnes titulaires de l’autorité parentale attachés sur le dossier.

    Dans le cas de couple français: Si les parents sont divorcés, en principe, l’enfant peut voyager avec un seul de ses parents sans autorisation expresse de l’autre. Mais si le jugement de divorce contient une Interdiction de sortie du territoire (IST) sans autorisation des deux parents, il vous faut demander au commissariat une levée temporaire Bon à savoir : vérifiez néanmoins que le pays de destination n’exige pas l’autorisation des deux parents, sur les fiches pays du site Dans le cas de couple philippins, comme le divorce n’est pas autorisé, si un des parents a abandonné l’enfant, il faut que le parent non-responsable rédige une lettre prouvant l’abandon de l’enfant.

Réservations / Annulations

Puis-je faire une demande de devis?
  • Généralement, nous ne proposons pas de devis (sauf cas exceptionnel, délai sous 24h) car les tarifs sont évolutifs sous réserve de disponibilité. Nous proposons uniquement des offres immédiates à saisir soit à l’agence soit sur le site internet visit-philippines.fr
Quelle est la durée de validité de ma réservation?

De 24 heures à 72 heures

Si j’ai dépassé le délai, même d’un jour, ai-je toujours ma réservation?

Non. Votre réservation est automatiquement annulée. Vous devez faire une nouvelle réservation. Dans ce cas-là, nous ne garantissons pas les mêmes tarifs ni la disponibilité des places aux dates prévues initialement.

Comment réserver un billet d’avion?

Vous pouvez réserver votre billet soit à l’agence soit en ligne (visit-philippines.fr)

  1. A l’agence: le passeport est obligatoire pour les raisons ci-dessous:
    • Vérification d’identité
    • Orthographe correcte
    • Validité des passports
  2. En ligne: Veuillez vous prémunir de votre passeport afin d’insérer vos détails personnels Notre équipe vous enverra un email de confirmation de votre réservation. Toute réservation oblige un engagement sous 72 heures sous forme d’un acompte minimum variable selon les dossiers.
Peut-on acheter un billet d’avion sur le site?

Non. Tout achat de billet d’avion se fait directement à l’agence de voyage. Voir question 1 pour les différents modes de paiement.

L’assurance est-elle incluse dans le billet d’avion?

Non. Nos tarifs incluent la taxe d’aéroport, mais sans assurance. L’assurance est un service indépendant de la compagnie aérienne et de l’agence de voyages.

Quand est-ce que je peux avoir mon billet d’avion?

Immédiatement à l’achat. Attention, nous conseillons nos clients de vérifier les détails avant de confirmer la réservation (voir rubriques erreurs/modification).

Y a-t-il un délai d’achat pour confirmer ma réservation?

Oui, il dépend de la compagnie aérienne. Lors de votre réservation, demander à votre agent quelle est la date limite de confirmation de votre réservation.

Puis-je souscrire une assurance pour mon vol?

Oui, mais ce n’est pas obligatoire. Cependant, nous conseillons vivement à nos clients de souscrire une assurance en cas d’incident (annulation, maladie…). Nous proposons une assurance «Présence» pour toutes les destinations. Le prix dépend de la durée de votre voyage et du prix du billet. Pour plus de détails, veuillez contacter l’agence par courrier.

Mon billet est-il modifiable ou échangeable?

Oui avec pénalité.

Si mon billet n’est pas remboursable, puis-je l’échanger/le modifier?

Tout dépend des conditions d’achat et de la durée de validité de votre billet d’avion. Si les conditions autorisent l’échange, vous pouvez uniquement modifier les dates de départ et de retour de votre voyage dans la période de validité du billet.

Comment puis-je confirmer mon vol réservé en ligne?

Toute confirmation passe par un règlement et se fait soit:

  • par email à la réception des détails de votre itinéraire (ViewTrip), vous pouvez
  • par téléphone
  • à l’agence
Je ne veux plus voyager, quel est le délai d’annulation de mon billet d’avion?

Vous avez une semaine pour annuler votre billet d’avion avant votre départ. Attention, il y a des frais d’annulation dont le prix varie selon la compagnie aérienne.

Est-ce que je peux réserver mon vol en ligne? Est-ce gratuit ou payant?

Oui, vous pouvez réserver votre vol en ligne et c’est gratuit! Nous recommandons nos clients de faire leur réservation de vols directement sur notre site internet: c’est simple et rapide. Notre équipe vous enverra un email de confirmation. Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou visiter l’agence pour toute vérification des détails du voyage.

Il y a une erreur sur ma réservation et j’ai déjà confirmé mon billet. Que dois-je faire?

S’il y a une erreur sur les coordonnées personnelles et/ou détails de l’itinéraire, toute modification s’accompagne de frais additionnels à votre charge. Voir chapitre (changement et pénalités) soumis aux conditions.

Mon billet est-il remboursable?

Il y a 2 types de billets d’avion: remboursable et non-remboursable. Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez demander et vérifier auprès de votre agent les conditions de vos billets.

Si je réserve, est-ce que ça signifie que j’ai mon billet?

Non. Une réservation compte comme un devis. Pour avoir son billet, il faut confirmer votre réservation qui se fait par un paiement.

Enregistrement En Ligne

Comment puis-je m’enregistrer pour mon vol?

Traditionnellement, l’agence de voyage ferait l’enregistrement pour vous. Mais les compagnies aériennes et les agences de voyages ont mis au point un moyen plus rapide et plus simple: l’enregistrement en ligne. Veuillez vous référer à la question «Enregistrement en ligne» pour plus de détails.

Pourquoi devrais-je m’enregistrer en ligne?

Pour gagner du temps et préparer votre vol simplement! L’enregistrement en ligne est simple et peut être effectué n’importe où avec toutes les compagnies aériennes de la compagnie. Consultez le site Web des vols de votre compagnie aérienne pour plus de détails.

Cela semble difficile … Comment ça marche?

Ne t’inquiète pas! “Wag ka maalala!” Pour toutes les compagnies aériennes de la compagnie, il y a 2 options pour vous enregistrer en ligne.

  1. À travers le site
    • Il suffit de visiter le site Web de la compagnie aérienne de votre compagnie aérienne et de vous rendre à la section «Enregistrement». Allez dans la section « Enregistrement ». Entrez votre numéro de référence de réservation ou d’autres informations d’identification en fonction des compagnies aériennes de la compagnie, suivez la procédure étape par étape.
  2. via l’application mobile
    • Téléchargez l’application mobile de la compagnie aérienne de votre choix. Enregistrez-vous sur votre smartphone et téléchargez votre carte d’embarquement. Ainsi, vous aurez tout à portée de main!
Comment s’enregistrer à l’aéroport?

Il vous suffit d’afficher votre code-barres de carte d’embarquement sur l’écran de votre appareil au point de contrôle de sécurité et lors de l’embarquement sur votre vol, et vous êtes sur votre chemin. L’enregistrement est disponible 24 heures avant votre départ prévu.

Quelle est l’utilisation de l’enregistrement en ligne?

Via Internet, vous pouvez confirmer votre présence sur un vol et imprimer vos propres cartes d’embarquement. Selon le transporteur et le vol, vous pouvez également entrer des détails tels que les options de repas et les quantités de bagages, puis sélectionner votre siège préféré.

Je voyage avec ou sans bagage. Puis-je quand même m’enregistrer en ligne?

Si vous n’avez pas de bagages enregistrés, vous pouvez vous enregistrer en ligne, obtenir votre carte d’embarquement et vous rendre directement à la porte d’embarquement. Si vous avez des bagages enregistrés, veuillez déposer vos bagages au dépôt du sac du kiosque avant la fermeture de l’enregistrement.

Est-il préférable de s’enregistrer en ligne ou à l’aéroport?

Nous recommandons toujours de vous enregistrer en ligne aussi loin que possible. Les voyageurs qui utilisent des compagnies aériennes régulières peuvent demander à l’agent de transfert de bagages d’imprimer la carte d’embarquement. La plupart des compagnies aériennes régulières disposent d’un service d’enregistrement en ligne qui s’ouvre 24 heures avant l’heure de départ.

Puis-je m’enregistrer en ligne si j’ai un sac à enregistrer?

Oui bien sûr! Il suffit de procéder au comptoir

Puis-je imprimer ma carte d’embarquement en ligne?

Avec l’enregistrement en ligne, vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement avant l’aéroport ou utiliser les cartes d’embarquement mobiles de la compagnie aérienne de votre choix. Vous n’aurez donc besoin d’utiliser le kiosque ou le guichet que si vous avez des bagages pour vous enregistrer.

Bien Voyager (Informations Générales, Bagages, Conseils Heures De Départ)

Qui est Eliza?

“Eliza” est le prénom de la fondatrice et gérante de l’agence de voyage “Eliza les Ailes du Voyage”. En 2000, Eliza Fentrouci et son mari, Boualem Fentrouci, un couple franco-philippin, ont créé la première agence de voyages spécialisée dans les Philippines à Paris, dans le 16ème arrondissement, afin d’offrir des prix avantageux vers les Philippines à tous et surtout à la communauté philippine basée à Paris. Cliquez ici pour écouter l’histoire et le parcours d’Eliza et Boualem : x

Mais, c’est plus cher en agence de voyage qu’en ligne?

Pas toujours! Il arrive que ce soit même moins cher que sur internet comme par exemple les billets low cost, dont le prix de départ attractif se verra augmenté à cause de l’ajout de bagages (les bagages ne sont jamais inclus dans le prix de départ d’un vol low cost). Voir ci-dessus les avantages de réserver en agence de voyage et ci-dessous en ligne.

Quel est mon intérêt de réserver en ligne?

Réserver sur internet est avant tout pratique et rapide. Surtout si vous savez vous servir de l’outil web et lire les informations cachées. Voici quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises:

  • Vérifiez bien l’orthographe de votre nom et prénom. Cela doit être écrit comme sur vos documents d’identité. Toute modification sera pénalisé.
  • Lisez bien les indications cachées: les frais de dossier, le prix des bagages (non-inclus dans le prix de départ d’un vol low cost).
  • Réservez tôt le matin pour bénéficier de prix avantageux.
  • Essayez de ne pas réserver avec le même ordinateur avec lequel vous avez regardé vos vols, car bien que cette pratique soit interdite, les sites internet peuvent se rappeler de votre recherche et de votre adresse IP et donc augmenter les prix.
      Notre site web fonctionne comme un catalogue ou une porte vitrine sur nos différentes offres. Il vous donnera une idée des prix des billets d’avion mais attention, les prix affichés sont les prix d’appels. Enfin, via le site internet, vous pouvez faire une demande de réservation en remplissant tout simplement le document de pré-réservation. Notre équipe recevra votre mail de réservation et vous répondra avec les meilleures offres sous forme de devis avant de confirmer la réservation.
Eliza les Ailes du Voyage et “visit-philippines” sont-ils la même entité?

Oui! Lorsque nous avons ouvert l’agence en 2000, nous avons été conseillé d’ouvrir un nom de domaine pour notre site internet. Comme Eliza les Ailes du Voyage est assez long, nous avons opté pour un nom plus court, simple et en anglais afin de s’adresser à l’international.

Pourquoi y a-t-il tout de même une légère différence de prix en agence et en ligne?

Cette différence se justifie par les avantages listés ci-dessus, d’autant plus que l’agent de voyages ne touche pas de commission personnelle. Ainsi, nous valorisons la qualité du service commercial pour vous offrir une expérience positive et inoubliable.

Comment rechercher un vol sur le site?

À l’aide de la barre de recherche de vols, vous pouvez sélectionner:

  • Les lieux de départ et d’arrivée
  • Les dates de départ et de retour
Quel est mon intérêt d’acheter un vol en agence de voyage?

Notre équipe d’experts est là pour rendre service! En dépit des technologies, nous valorisons encore beaucoup le contact humain. Notre mission est de simplifier votre démarche de réservation, d’offrir une assistance avant et pendant le voyage en cas d’urgences et de vous donner les meilleurs conseils pour un voyage réussi et de vous offrir un avant-goût de votre futur voyage. Voici une liste d’avantages lorsque vous réservez via une agence de voyage (crédits à: Travelling With Annabelle) Les avantages:

  • Accueil physique et parfois personnalisé selon le client.
  • Bénéficier des conseils d’un expert du voyage aux Philippines.
  • Bénéficier des conseils personnalisés d’un expert qui connaît les Philippines, les hôtels, les attractions de par son expérience personnelle ou les retours de ses clients.
  • Renseignements sur les formalités et vaccins nécessaires.
  • Possibilité de demandes spéciales (déplacement de personnes handicapées, ou des repas spécifiques dans l’avion).
  • Possibilité de bloquer son vol ou son séjour dans certains cas pendant 2/3 jours, si on n’est pas sûr de ses dates par exemple.
  • Réservation et paiements sécurisés (avec parfois la possibilité de payer en plusieurs fois s’il s’agit d’un voyage à forfait dont la date de départ est supérieure à en général 6 mois).
  • Explication des diverses assurances voyages proposées.
  • Suivi de la réservation avant et pendant le voyage.
  • Assistance pendant le voyage (en cas de changement d´horaires, de perte de bagages, surbooking, etc.)
  • Suivi et assistance après le retour du client en cas de plainte ou de litige avec l’hôtel ou la compagnie aérienne.
Combien coûtent les frais de dossier en ligne?

Oui. Sur le document de confirmation, il est indiqué le tarif total, les taxes et les frais de dossier (approximativement 15euros)

Combien de bagages en soute puis-je emporter?

Le nombre et le poids total des bagages autorisés en cabine dépendent de votre compagnie aérienne. Certaine compagnie offre par pièce ou par kilos. Par exemple, avec Saoudia Airlines, par adulte et par enfant (à partir de 2ans), vous pouvez emporter 2 pièces de 23 kilos chacune. Pour plus de détails sur le poids limite et les règles en matière de contenu, vous pouvez directement contacter l’agence de voyage.

Combien de bagages à main puis-je emporter à bord?

En supplément de votre bagage en soute, vous pouvez emporter 1 accessoire personnel d’une limite de poids de 7kg, dont les dimensions maximum sont de 40 x 30 x 15 cm. Vous pouvez transporter au choix:

  • 1 sac à main
  • ou 1 sacoche
  • ou 1 sacoche pour ordinateur portable, appareil photo ou tout autre appareil électronique
Je voyage avec un bebe (enfants de moins de 2 ans)

Si votre enfant dispose de son propre siège, il peut transporter le nombre de bagages autorisé par son billet. S’il voyage sur vos genoux, vous pouvez enregistrer pour lui: voir conditions selon la compagnie aérienne de votre voyage.

Combien de temps dois-je être à l’aéroport avant le vol?

Pour les vols internationaux, nous vous conseillons d’arriver à l’aéroport 3 heures avant l’heure de votre départ pour vous enregistrer.

À quelle heure dois-je être à l’aéroport pour les vols intérieurs aux Philippines?

Pour les vols intérieurs, vous devez être à l’aéroport au moins 90 minutes avant le départ de votre vol. L’aéroport de Manille (MNL) est déjà depuis longtemps à la limite de ses capacités.

Que faites-vous à l’aéroport si vous vous enregistrez en ligne?

Arrivez à l’aéroport à l’avance et n’oubliez pas d’emporter votre téléphone intelligent ou vos cartes d’embarquement imprimées. Vous voyagez avec un bagage à main seulement? Puis contourner l’enregistrement et aller directement à la sécurité comme d’habitude. Si vous enregistrez des bagages, vous pouvez vous rendre directement aux points de dépôt des bagages de votre compagnie aérienne.

Assurance

L’assurance est-elle incluse dans le billet d’avion?

Non. Nos tarifs sont en taxe aéroports comprises mais sans assurance. L’assurance est une prestation indépendante de la compagnie aérienne et de l’agence.

Puis-je acheter une assurance chez vous, pour mon voyage?

Oui, mais ce n’est pas obligatoire. Cependant, nous recommandons fortement nos clients d’acheter une assurance en cas d’incidents (annulations, maladies…). Nous proposons une assurance “Présence” pour toute destination. Le prix dépend de la durée de votre séjour et du prix du billet. Pour plus de détails, veuillez contacter l’agence par email.

Je voyage aux Philippines. Y a-t-il des vaccins obligatoires à faire?

Les vaccins ne sont pas obligatoires. Mais nous conseillons fortement les voyageurs visitant les Philippins de faire les vaccins nécessaires et de prendre une assurance.

Proposez-vous des services spéciaux pour personnes handicapées?

Oui. Nous pouvons faire une demande spéciale d’assistance à personne handicapée auprès de la compagnie aérienne. (chaise roulante…) Ce service est gratuit.

Offrez-vous des promotions aux personnes âgés dites seniors?

Non.

Pour les Mineurs? Enfants?

Non. Nous offrons des réductions de tarifs adultes entre 67 et 75% uniquement pour les enfants de 2 à 11 ans. Veuillez directement contacter l’agence de voyage pour plus de détails.

You don't have permission to register