HAUT
Image Alt
Découvrez

Boracay

Mabuhay Boracay!

L’île de Boracay est l’une des plages les plus connues et les plus touristiques des Philippines, attirant près de 2 millions de visiteurs chaque année. Elle figure sur la liste des publications et agences de voyage du monde entier.

Un coucher du soleil à couper le souffle!

Boracay, l'une des îles les plus connues et les plus touristiques des Philippines, attirant près de 2 millions de visiteurs chaque année. figure sur la liste des publications et agences de voyage du monde entier.

L’île de Boracay vous fera tombée sous le charme de la beauté philippine. Elle est très appréciée pour son sable blanc, sa vie nocturne et sa vue parfaite sur la plage avec ses hôtels, restaurants et bars.

Une île paradisiaque victime de son propre succès

L’île de Boracay a souvent été critiqué pour son surpeuplement et son hypercommercialisme causes de dégâts environnementaux. Par conséquent, le Président Rodrigo Duterte a annoncé sa fermeture en 2018 pour un grand nettoyage. Après des mois, le nouveau Boracay a finalement ouvert ses portes en octobre 2018 avec de nouvelles règles. 

Aujourd’hui, une île (plus) propre où vous ne pourrez pas vous ennuyer! 

Il y a beaucoup de choses à faire sur l’île tropicale de Boracay:  sauts d’île en île ou « island hopping », plongée sous-marine, parachute ascensionnel, stand up paddle, zorb et tyrolienne, mouche poisson, plongée en falaise, balade en VTT, balade en sirène, sports de plage, observation du coucher de soleil, balade gastronomique, massage, tatouage au henné, danse dansante et clubs

Meilleure période pour y voyager 

Pour savoir la meilleure période pour y aller, lisez notre article rédigé par HeyoLeah! Cliquez juste ici! 

Alors quoi et où manger ?

Que mangez sur l’île de Boracay? On vous propose de découvrir les spécialités philippines au bord des plages et couchers de soleil!

– Des Fruits de mer frais Il n’y a rien de mieux que de manger des fruits de mer près du bord de mer à droite. Si vous voulez manger comme un local, essayez d’aller au marché D’Talipapa sur la station 2, où ils vendent des ingrédients de fruits de mer frais, puis rendez-vous simplement dans l’un des restaurants à proximité et demandez-leur de le cuisiner pour vous.

– Mangez de la nourriture philippine à l’arrêt Jeepney

– Rencontrez des serveurs amicaux et assistez à un spectacle musical divertissant au Hobbit 

Bon à savoir

Lisez les informations de base et aussi quelques faits amusants sur les Philippines ! Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur Boracay '!

Pays

Philippines

Nécessité de VISA

Non nécessaire pour citoyens de l'UE. Mais, de régler frais de bâteau + frais de port à l'entrée de l'île

Langues parlées

Tagalog, Bisaya, English

Monnaie utilisée

Peso Philippin

Superficie (km2)

750.63 km2

Meilleures attractions

Voici un aperçu de toutes les activités à faire et des endroits à visiter sur l'île de Boracay , aux Philippines entre les journées plages , le Island Hopping tour au coucher du soleil, de la plongée sous-marine, du para sailing au soirées cocktails et bien plus!

Laissez un commentaire

Avez-vous des commentaires ou des questions à nous poser? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! Ne sois pas timide! N'hésitez pas à nous laisser un message!

You don't have permission to register