Fly Now, Pay Later
Achetez vos vols en ligne 24/7 pour les Philippines

Fêtez Halloween aux Philippines

31/10/2024

En plus des vacances de la Toussaint, les Philippins adorent les célébrations et les festivités, comme Noël, Nouvel An, Saint-Valentin… Alors fêtez Halloween aux Philippines ?! D’ailleurs, fin octobre se révèle riche avec l’Undas (alias Araw ngmga Patay, Todos los Santos).

Ainsi, vous pouvez profiter d’un voyage aux Philippines et fêter Halloween. D’ailleurs, vous trouverez des millions d’idées de déguisements effrayants pour la nuit d’Halloween, comme : sorcières, vampires, fantômes, petits monstres et démons, squelettes, créatures terrifiantes, princesses sexy, super-héros de films d’horreur, Batman, la Reine des neiges, Avengers, Superman, loup-garou, la belle au bois dormant, Maléfique, licorne, Clown diabolique, le petit chaperon rouge, Cendrillon, Hulk, Suicide Squad, Dark Vador, Ninja…

Halloween aux Philippines ou le Pangangaluluwa

Tout d’abord, le Pangangaluluwa désigne la version philippine de la tradition appelée « un bonbon ou un sort ». En effet, elle se tient elle aussi le jour de la Toussaint et de la fête des Morts. Pendant cette fête célébrée dans les régions plus rurales des Philippines, les enfants passent de maison en maison pour recevoir quelques pièces, des choses à manger et des prières contre des chansons spéciales.

D’ailleurs, ces chansons sont censées aider les défunts à sortir du Purgatoire. Pendant les festivités du Pangangaluluwa, toute la famille se rend au cimetière pour nettoyer les tombeaux et les décorer avec des fleurs et des chandelles.

Pour passer la fête d’Halloween autrement aux Philippines

Célébration d’une semaine, Halloween aux Philippines vous permettra de vous habiller avec des costumes d’Halloween, échanger des histoires effrayantes et assister au soir d’Halloween.

À majorité catholique, les festivités commencent le 31 octobre ou parfois le 30 octobre. D’ailleurs, la fête se poursuit pendant 2 jours consécutifs : la Toussaint le 1er novembre et la fête des morts le 2 novembre.

En plus de visiter les tombes des proches, allumer des bougies et retrouver les membres de la famille, les Philippins transforment Halloween en quelque chose d’amusant avec des fêtes et des célébrations.

En dehors des coutumes pour Halloween et traditions, les Philippins aiment les choses effrayantes, comme les accessoires Halloween, les chauves-souris, les araignées, les maquillages, les zombies, les décorations pour faire peur avec des citrouilles…

En plus, les Philippins aiment les rencontres effrayantes et de nombreuses activités effrayantes avec un défilé terrifiant de monstre, tête-de-mort, pirate…

D’un autre côté, les Philippins aiment aussi se déguiser en quelqu’un d’autre pour le soir d’Halloween. Ainsi, les fêtes d’Halloween sont un événement annuel dans la plupart des entreprises, en particulier les sociétés d’externalisation aux Philippines.

Nos derniers articles

  • Loisirs
  • Nature
  • Culture

No data found.