Boracay

Mabuhay Pilipinas!

Boracay, l’une des îles les plus connues et les plus touristiques des Philippines, attirant près de 2 millions de visiteurs chaque année. figure sur la liste des publications et agences de voyage du monde entier.

Elle est très appréciée pour son sable blanc, sa vie nocturne et sa vue parfaite sur la plage avec ses hôtels, restaurants et bars.

Bien que critiqué pour son surpeuplement et son hypercommercialisme causes de dégâts environnementaux, depuis sa fermeture pour un grand nettoyage, il y a beaucoup de choses à faire sur l’île tropicale de Boracay:  sauts d’île en île ou “island hopping”, plongée sous-marine, parachute ascensionnel, stand up paddle, zorb et tyrolienne, mouche poisson, plongée en falaise, balade en VTT, balade en sirène, sports de plage, observation du coucher de soleil, balade gastronomique, massage, tatouage au henné, danse dansante et clubs

Après des mois de fermeture pour nettoyage, le nouveau Boracay a finalement ouvert ses portes en octobre 2018!

Meilleurs temps

Weather icon

La météo aux Philippines est imprévisible. Les Philippines ont quatre zones climatiques distinctes. Globalement, il bénéficie d’un climat tropical, généralement chaud et humide toute l’année, mais peut être divisé en une saison sèche. Gardez toujours un imperméable ou un pull en cas de pluie! Vous trouverez ci-dessous quelques estimations générales, mais nous ne les garantissons pas. Gardez-un oeil sur les sites Web de prévision du typhon et de la météo.

Calendar

Coût de la vie

Contrairement aux rumeurs, rester à Boracay n’est pas coûteux. Il y a plusieurs hôtels et restaurants qui sont ridiculement abordables pour tout le monde.

Où loger?

à venir

Quoi et Où manger?

  1. Des Fruits de mer frais Il n’y a rien de mieux que de manger des fruits de mer près du bord de mer à droite. Si vous voulez manger comme un local, essayez d’aller au marché D’Talipapa sur la station 2, où ils vendent des ingrédients de fruits de mer frais, puis rendez-vous simplement dans l’un des restaurants à proximité et demandez-leur de le cuisiner pour vous.
  2. Mangez de la nourriture philippine à l’arrêt Jeepney
  3. Rencontrez des serveurs amicaux et assistez à un spectacle musical divertissant au Hobbit
Philippines map

Meilleures Attractions

White Beach
(one of the most popular ones)

Puka Beach

Bulabog Beach aka Back Beach
(Windsurfers and Kitesurfers)

Mount Luho
(highest point in Boracay)

Motag Living Museum
(an open air museum)

Epic Club Boracay

formulaire de contact

VOUS AVEZ UNE QUESTION?