A la chasse aux Cascades à Cebu!

“Don’t go chase the waterfalls …”

Ce sont les paroles de musique qui décrivent une journée parfaite de chasse aux cascades, n’est-ce-pas?!

L’île de Cebu regorge de cascades et de piscines naturelles uniques et magnifiques, l’une des plus belles et célèbres sont les KAWASAN FALLS

Bien que très touristique, c’est un incontournable! Pour en profiter pleinement, je vous conseille de vous lever très tôt vers 6 heures du matin; vous éviterez ainsi l’arrivée de la masse de personnes et pourrez donc prendre vos photos #INSTAGRAMGOALS

La particularité des cascades de Cebu est qu’il y a plus d’une cascade à un endroit! Il y a une douzaine d’étages de cascades! Les chutes de Kawasan ont 13 étages et vous pouvez les explorer 1 par 1 en faisant du canyoneering! L’activité phare des chutes Kawasan!

Qu’est-ce que le canyoneering? En petits groupes, armez les gilets de sauvetage car la sécurité avant tout, vous allez sauté de cascades en cascades! (PS: ne prenez pas votre go-pro AU RISQUE de le perdre à vie)

Après avoir passé la matinée aux Kawasan Falls, vous avez encore toute l’après-midi pour explorer le reste de l’île et chasser toutes les autres cascades sauvages et cachées aussi belles que les Kawasan Falls.

La meilleure façon? Louez un scooter et n’hésitez pas à vous arrêter à chaque fois que vous passez devant l’entrée d’une cascade! De belles surprises vous attendent…

Voici une liste rapide! Le mettra à jour une fois que je les visiterai!

  • Tumalog Falls
  • Cambais Falls (mon coup de ❤️ personnel)
  • Dao Falls

Écrit par Léah avec un H
Suivez moi sur @heyoleah

🍍Youtube
🍍Instagram
🍍Facebook

Vous aimeriez aussi

0
198

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués*